750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Cake moelleux au chocolat Milka

Qui n'aime pas le chocolat et en plus du chocolat milka. Miam

CIMG2209

Ingrédients :
- 3 oeufs
- 90g de sucre
- 1 yaourt
- 70g de farine
- 70g de maïzena
- 60g de beurre fondu
- 1 c. à c. d'extrait de vanille
- 1 sachet de levure
- 300g de chocolat Milka

Préparation :
- Préchauffer le four à 190°.
- Blanchir les oeufs avec le sucre (le mélange doit doubler de volume et être mousseux).
- Ajouter le yaourt, la farine, la maïzena, la vanille, le beurre fondu et la levure. Mélanger.
- Fondre le chocolat au micro-onde ou au bain marie (bien surveiller car il fond beaucoup plus vite q'un chocolat noir par exemple)
- L'ajouter à la préparation et mélanger.
- Beurrer et fariner un moule à cake et verser la pâte dedans.
- Mettre au four pendant 30/40min.

9

5

2

11

CIMG2191 CIMG2190

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore un super recette! mes enfants vont adorer! ce soir je fait la précédente, les mufins. Bonne soirée!
M
Miam !!! On voit bien aux photos qu'il est super moelleux !!! Hummmm
S
il à l'air terrible ton cake<br /> <br /> bises
K
Bravo, j'adore sa couleur !!! bisous
N
Rhoooooooooolala!!!!!!!!!!!!!!! comme il a l'air bon! je passe demain pour le café ok? tu m'en gardes un petit morceau....On va grossir rien qu'à le regarder......une petite tuerie avec du Milka en plussssssssssssssss..................bisous et douce soirée à demain
Publicité