750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Muffins vanillés au coeur "Imagine"

A la maison, j’ai tout un stock de chocolat Imagine de Suchard et je voulais les utiliser autrement qu'en les mangeant directement. L’idée du muffins m’est tout de suite venu. Ces muffins sont excellent.

CIMG2121

Pour 12 muffins, il vous faut :
- 200g de farine
- 100g de sucre
- 2 oeuf
- 100ml de lait
- 75g de beurre fondu
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 c. à c. d’extrait naturel de vanille
- des chocolats Imagine de Suchard

Préparation :
- Préchauffer le four à 190°.
- Mélanger tous les ingrédients la farine, les sucres, les œufs, le lait, le beurre fondu, l’extrait de vanille et la levure.
- Verser la pâte dans les moule à muffins et/ou caissette en papier. Ajouter 1 chocolat Imagine dans chaque moule.
- Enfourner pendant 20min.

CIMG2073 CIMG2076

CIMG2077 CIMG2098 CIMG2102

CIMG2084

CIMG2124

Les aventures d'un muffin :

CIMG2125

CIMG2141

CIMG2150

CIMG2160

CIMG2118

N'hésitez pas à laisser un com, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir.

MERCI de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais moi je suis amoureuse des "imagines" !!!
K
mmmmmm ils ont l'air délicieux!!!!!<br /> <br /> (petite surprise pour toi dans mon blog )
C
MERCI pour la technique de la caissette dans le moule ! J'n'y avais pas pensé !
S
J'en ai justement des chocolats Imagine, c'est une bonne idée.. Mais le problème c'est qu'ils se mangent trop bien tout seuls aussi !
F
je note cette recette, fallait y penser pour les chocolats à l'interieur! c'est bien appétissant tout ça! hummmm.
Publicité