750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 août 2009

Dacquoise glacée façon Snickers

Excellente recette que j'ai trouvé sur le blog de Koala " Le blog des tentatives ".

Gâteau moelleux, fondant et croquant.

1__2_

Vous retrouverez la recette  ---------> ICI  <---------

Couper en petite part et manger bien frais.

CIMG4254 CIMG4256 CIMG4257

CIMG4260 CIMG4263 CIMG4265

CIMG4262 CIMG4269 CIMG4270

2__2_

3__2_

4__2_

5__2_

7__2_

N'hésitez pas à laisser un com et de vous inscrire à ma Newsletters.

Allez également visiter " Le blog des tentatives "

MERCI de votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me trompe où c'est bien ici l'ile de la tentation? lolll<br /> Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> Bisous ma tite Nell
N
bien tentante cette petite affaire...lolll! bisoussssss et bon WE au soleil
C
complètement craquant!!!
T
si ca c'est pas du crakage ^^<br /> qu'est ce qu'on f'rait pas pour satisfaire notre estomac
M
J'y vais de suite, ça a l'air trop bon !!
Publicité