750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 avril 2009

2eme tournée de pain sans pétrissage

Madame Ingalls est rentrée dans mon corps et n'a pas envie d'y ressortir ^^

Depuis le temps que j'avais envie de faire mon pain moi même, mais la plupart des recettes que l'on trouve sur le net, il faut avoir une map et moi, bin une map, j'en ai pas. Peut être bientôt qui sait.

Je vous fais profiter des photos de ma 2ème tournée de pain sans pétrissage.

Ils sont vraiment excellent, encore meilleur chaud et l'odeur quand ils sortent du four hummmmmmmmmmmm. Bon j'arrête de m'extasier sur du pain et je retourne dans ma cuisine mettre la 2ème fournée.

P040409_19

P040409_19

P040409_19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouh! il a l'air à la fois moelleux et croustillant! comme j'aime.<br /> Bises
Publicité