750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Tarte au chèvre et moutarde à l'estragon

Le petit goût anisé de la moutarde à l'estragon de chez Alimenthus se marie très bien avec le fromage de chèvre. Excellent.

0

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 2 c. à s. de moutarde à l'estragon d'Alimenthus
- 3 oeufs
- 3 c. à s. de crème fraîche
- 400g de fromage de chèvre (1 grosse bûche + 1 petite bûche)
- 100g de gruyère
- poivre, herbes de provence

Préparation :
- Préchauffer le four à 190°.
- Garnir un moule à tarte avec la pâte feuilletée.
- Étaler les cuillérées de moutarde à l'estragon d'Alimenthus sur toute la surface de la pâte.
- Répartir le gruyère sur la moutarde.
- Dans un récipient, mélanger les oeufs, la crème fraîche et le poivre. Verser ce mélange sur le gruyère.
- Émietter la grosse bûche de chèvre sur la préparation aux oeufs, puis découper la petite bûche en rondelles et déposer les sur la tarte.
- Soupoudrer la tarte d'herbes de provence.
- Enfourner pendant 25min.

CIMG3156 CIMG3158 CIMG3160

CIMG3161 CIMG3163 CIMG3165

CIMG3167

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dès que j'ai vu la recette j'ai testé et moi qui adooooore le chèvre ce fut un bonheur de déguster.<br /> Merci beaucoup.
S
Avec toute cette quantité de chèvre, cette tarte est pour moi !!!!
K
Merci pour ton passage =)
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
K
Je note, je note, ça m'a l'air délicieux !! Bisous
Publicité