750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

I LOVE YOUR BLOG

Hier, j'ai eu la surprise de découvrir que kiffeuse2nutella du blog "La Tavola Di Sofia" m'avait décerné un prix. Mon premier prix. Je la remercie car cela me touche énormément et ça motive à continuer de vous faire partager mes craquages.

41618131_p

A mon tour, je décerne ce prix à 5 blogs qui le méritent, le choix fut dur car il y a pas mal de blogs que j'apprecie mais il faut faire un choix :

  Nicole Passions
Maman Gateaux
La cusine de Chris
Les délices de Laetitia
Le grain de Cel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!! ça me fait super plaisir!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ton blog et toutes les recettes que tu nous proposes qui correspondent tout à fait au type de cuisine que j'affectionne!<br /> Merci encore!<br /> Cel
N
De rien tu le mérites, ton blog est très joli et les recettes à tomber ;)<br /> et tu as aussi des talents dans les discours, je soupçonne que tu avais deja prévu ton discours à l'avance ^^ (au cas ou que tu remportes un oscar)<br /> Bisous
M
Me coeur a faillit sortir de ma poitrine !!!!<br /> Je suis super touchée que dis-je émue !!! Je t'assure, c'est peut-être pas grand chose, mais franchement ça remplit mon coeur de joie !!!<br /> Mille mercis à toi Nell !!!<br /> Depuis petite je rêvais de recevoir un Oscar et bien c'est chose faite aujourd'hui grâce à toi !!! (promis je t'épargnerai le discours de remerciements !!!)<br /> Des bisous à toi et encore merci merci et j'allais oublier M-E-R-C-I !!!!!
N
Je te remercie du fond du cœur.......trop mimi de penser à moi! Félicitations à toi car tu mérites...J'adore aussi ton blog, d'ailleurs viens de le mettre dans mes liens. Tu es au chaud chez moi maintenant. Bisoussssssssssss
K
Félicitations pour ce joli prix !!! Bisous
Publicité