750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Quiche à l'oignon

Une petite quiche qui ne paie pas de mine mais qui est excellente. J'adore.

1

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 500g d'oignons (soit 5/6 oignons moyens)
- 4 oeufs
- 4 c. à s. de crème fraîche
- 100 g de gruyère
- sel, poivre

Préparation :
- Préchauffer le four à 190°.
- Émincer les oignons.
- Dans une sauteuse, faire fondre un morceau de beurre et y faire revenir les oignons à feu doux jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides (environ 10min).
- Garnir un moule à tarte de pâte.
- Dans un récipient, mélanger les oeufs, la crème fraîche, le sel et le poivre.
- Répartir les oignons sur le fond de tarte puis soupoudrer les oignons de gruyère et enfin verser la préparation d'oeufs dessus.
- Enfourner pendant 30min.

CIMG3197 CIMG3199 CIMG3201

CIMG3203 CIMG3205 CIMG3207

CIMG3214

2

3

4

5

6

N'hésitez pas à laisser un com

et MERCI de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tester hier soir, elle et excellente, ne rien changer aux proportions.<br /> merci pour se blog !!!!
C
Hummm...quel régal!! J'adore cette recette!!
M
De l'oignon j'en mets à profusion, alors ta quiche est parfaite pour moi.<br /> bises
K
une belle quiche bien gourmande !! bisous
A
Elle est magnifique!
Publicité