750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Partenariat avec le site "Histoire de gout"

Une nouvelle petite bannière a fait son apparition dans le coin du partenariat.

Aujourd'hui, j'ai reçu un très joli colis de chez "Histoire de gout", globe-trotteur des saveurs.
Je remercie Marie, mon interlocutrice, pour sa gentillesse.
Et maintenant, je vous en fait profiter en photos.

001

01

Et plus en détails :

- Sucre aromatisé barbapapa

1

- Sirop roudoudou

2

- Sirop à la rose

3

- Thé vert glacé basilic-fraise des bois

4

- Sel aromatisé citron vert-coriandre

5

Je pense déjà aux futures recettes que je vais faire avec toutes ces bonne choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trés bon choix!!! Ils ont vraiment de bons produits!!
K
De bons desserts en perspective !! :-D
K
Ce sont de très beau produit avec de beaux parfums !! Bisous
M
Que de merveilles gourmandes tu as reçues ! Je sens que nous allons avoir droit à de bonnes recettes. Mon petit doigt me dit que certaines d'entre elles seront même régressives !
Publicité