750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Partenariat avec le site Kookit

Comme vous avez pu le constater depuis vendredi, une nouvelle petite bannière s'agite dans le coin des du partenariat.
Le site 
kookit, vente d'accessoires et outils de cuisine, art de la table m'a proposé ce partenariat et je les en remercie, plus particulièrement Damien, mon interlocuteur de chez kookit qui a été patient et à l'écoute.

Pour ce partenariat, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir cette yaourtière. Depuis le temps que j'en avais envie, réaliser de bons petits yaourts maison. Je compte bien la tester prochainement.
Je vous montre la bête ^^

P290609_09

N'est ce pas qu'elle est belle :)

Vous pouvez également commander sur le site kookit, avec le code CRAQUAGE, vous profiterez d'une réduction de -5% sur votre commande.

craquage_150_150

Encore un grand merci au site kookit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
essayes mes yaourts au citron si tu aimes!
M
Quel va être la première saveur de yaourts que tu vas tester ? Je sens que ce sera gourmand et très tentant.
B
tu vas voir c'est génial en + les recettes ne manquent pas. j'ai fais hier soir des yaourths au chocolat, ma recette sera en ligne dans quelques heures .
M
Dis donc, c'est drôlement chouette ça !!! J'ai exactement cette yaourtière (severin aussi avec ses 7 petits pots)Elle est très chouette et vraiment facile d'utilisation ! Tu vas découvrir le bonheur de faire ses yaourts maison, c'est du pur plaisir !!!<br /> bravo !!
N
Merci :))))<br /> je suis trop contente, a moi les yaourts maison.<br /> je vais surement commencer par des yaourts natures pour voir comment ça fait ^^
Publicité