750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Mousse à la crème patissière

Une petite envie tout droit sorti de mon imagination. On dit que l'on est toujours mieux servi que par soi même ^^ en voila la preuve.
Dans ma trilogie de crème pâtissière, j'avais envie de quelque chose de léger et mousseux, une mousse m'est venu comme une évidence.
Mousse à la crème pâtissière plutôt réussi et très bonne.

en_gros_en_haut

Pour 4/6 personnes, il vous faut :
- 25cl de crème liquide entière
- 350g de crème âtissière
- 50g de sucre glace

Préparation :
- Préparer la crème âtissière et la réserver au frais.
- Mettre un récipient, les palmes du batteur et la brique de crème 30min au congélateur, avant la préparation de la chantilly.
- Monter la crème liquide en chantilly. Quand elle commence à être faite, ajouter le sucre.
- Mélanger délicatement la crème pâtissière a la chantilly.
- Mettre dans des verrines ou autres plats et mettre au frais pendant 2h minimum.

P270609_18 P270609_18

en_gros_en_bas

P270609_20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité