750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Roulés au chèvre frais

Première fois que je fais ces roulés et ils sont très bon.

grand_en_haut

Pour une 30aine de roulés, il vous faut :
- 1 pâte feuilletée
- les 3/4 d'un fromage de chèvre frais (petit billy ou autres marques)
- des herbes aromatiques fraiches (ciboulette, coriandre, persil, ...)
- 2 c. à S. d'huile
- poivre
- épices
(facultatif : oignon, échalotte ou ail émincé)

Préparation :
- Hacher les herbes.
- Mélanger le chèvre, les herbes, le poivre et l'épice.
- Verser une première cuillère d'huile puis une deuxième si nécessaire. (la préparation ne doit pas être trop compact mais absolument pas liquide)
- Étaler sur la pâte.
- Rouler le plus fin possible.
- Protéger le rouleau dans un papier film et mettre au frigo 30min (pour faciliter la découpe)
- Préchauffer le four à 200°
- Découper la pâte en petites rondelles et les déposer sur une plaque allant au four.
- Enfourner environ 10 minutes.

1 2 3

4 5 6

grand_en_bas

P230609_21

P230609_21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes coms :)<br /> j'ai oublié une étape photo (l'étape découpage) je faisais un peu tout en meme temps et j'ai oublié<br /> mais j'espère qu'avec mes explications c'est bon.<br /> bizzz
S
ha super idée !!!! je ne voyais pas comment on pouvais obtenir le résultat mais grace aux photos c'est bon !<br /> merci
Publicité