750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Tomates cerises farcies

Habituellement, je farcis les tomates cerises de fromage frais mais j'ai voulu varier et je ne le regrette pas.

P230609_21

Ingrédients :
- autant de tomates cerises que vous voulez
- 2 avocats bien murs
- 1 oignon
- sel, poivre

Préparation :
- Couper le chapeau de la tomate et évider la.
- Mixer les avocats avec l'oignon. Assaisonner.
- Farcir les tomates de la préparation à l'avocat.
- Remettre le chapeau à la cerise.

1 2 3

P230609_20

avec la jolie main de mon homme ^^

P230609_21

P230609_21

désolée pour la mauvaise qualité des photos, je les ai pas prise avec mon téléphone habituel (oui d'hab je prend les photos avec mon tél ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité