750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Compote pommes-speculoos

Pour changer du bon accord pomme-cannelle, j'ai voulu varier de la cannelle en poudre et voici la petite recette tout droit sortie de mon imagination.
Elle est super bonne :) je suis contente de ma petite recette
.

P130609_21

Pour 4 personnes, il vous faut :
- 4/5 pommes (selon leurs grosseurs)
- 12 speculoos (+ 4 ou plus pour le décor) (j'ai pris la marque lotus)
- 50g de cassonnade
- 250ml d'eau
- jus d'1/2 citron

Préparation :
- Éplucher et couper les pommes en petits morceaux. Les arroser de jus de citron.
- Casser les speculoos également en morceaux.
- Mettre les morceaux de pommes, les speculoos, le sucre et l'eau dans la machine à pain et la lancer sur le programme confiture. (programme 11 pour la map home bread xxl, durée 1h05)
- Attendre le bip de fin de cuisson, mixer la préparation et la réserver la compote au frais.

Vous pouvez, avant de servir, émietter des speculoos sur la compote façon crumble pour plus de gourmandise.

P130609_21 P130609_21

P130609_21

P130609_23

P130609_23

Goûtez la et dites moi ce que vous en pensez.

N'hésitez pas à laisser un com.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa a l'air très très bon surtout que je suis fan de sucré lol !
Publicité