750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Les Craquages de Nell ★
★ Les Craquages de Nell ★
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Compote pommes-bananes

Et oui, une machine à pain ne sert pas qu'à faire du pain.
Faire une compote à la map est beaucoup plus pratique que de la faire à la casserole car on n'est pas obligé de surveiller que ça ne brûle pas, on peut faire autre chose pendant ce temps la.

P100609_21

Pour 5/6 personnes, il vous faut :
- 4 pommes
- 2 bananes
- 60g de cassonnade
- 250ml d'eau
- jus d'1/2 citron

Préparation :
- Éplucher et couper les fruits en petits morceaux. Les arroser de jus de citron.
- Mettre les morceaux de fruits, la cassonnade et l'eau dans la machine à pain et la lancer sur le programme confiture. (programme 11 pour la map home bread xxl, durée 1h05 )
- Quand le programme est fini, mixer la compote et la réserver au frais.

P100609_19 P100609_19

P100609_20 P100609_20

P100609_20

P100609_21

P100609_21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma mère adore la compote banane/rhubarbe !
N
mdrrrrrrrrr oui c'est un peu maso ^^<br /> j'aime bien faire du step et je regarde "un diner plus que parfait" jamais pensé a concilier les deux lol
K
Ah ben sympa aussi la wii fit, je dois être maso, je viens du spet via la wii fit en regardent un dîner presque parfait!
N
Hihihi oui<br /> quoi que, c'est ma mère qui a eu une map, que je me suis empressée de lui emprunter ^^<br /> moi j'ai eu la wii fit pour me bouger lol
K
Ahhh, on sent que la fête des mères a apporté une MAP!!
Publicité